• Le Paradis !

     

    Eh bien, oui, après quelques jours d'absence, me revoilà !

    J'avoue que je suis heureuse de vous retrouver, car,

    vous m'avez bien manqué.

     

    Des retrouvailles cela se fête !

    Aussi, pour l'occasion, je vous offre ce petit verre de "Paradis" de Chénas.

    (A consommer avec modération, bien évidemment) 

    Un pur bonheur cette année encore ce paradis, vous pouvez me croire !  

     

    Pour qui ne le saurait pas, le Paradis est cette petite merveille qui sort du pressoir,

    après que les grappes de raisin aient macéré entières pendant 5 jours.

    Alors, TCHIN...  

    ...à votre Santé...à vos Amours...enfin à tout ce que vous voulez

    et...soyez heureux.   

     

    Je vous dis :

     

    ET

     

    « L'Amour et la Vie ! »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Danielle
    Vendredi 20 Septembre 2019 à 21:12

    Coucou petite Mimiche, oui quelques jours d'absence c'est le moins qu'on puisse dire, un grand vide pour ceux qui t'aiment et j'espère qu'il a été rempli de moments agréables et joyeux, reposants de préférence. Mais te voila revenue et c'est une grande joie. Tu as raison, trinquons à ton retour même si je n'apprécies pas trop le vin (et pourtant née et résidant dans une région "fortement" vinicole). J'ai un peu honte de dire que j'ignorais tout de ce vin sorti du pressoir après macération des grappes et qui semble être très apprécié des connaisseurs (je ne nomme personne yes). Ici toujours pareil, pire certainement si c'est possible... triste été qui s'achève ! Je t'embrasse très fort ma mémé Miche, en espérant que tout va bien pour toi. Danielle

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :